Korean Boys Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays du fan-service !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : SEOUL ♥

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptyLun 27 Déc - 13:31

Bonjour chers membres !! J'ai une annonce de la part de vos deux Admins (Lee Hwa Hyo et moi-même) à faire passer ! Tout d'abord voilà quelques explications : Comme Lee Hwa Hyo a le bac, enfin à la fin de l'année, elle souhaite réviser dès début 2011, ce qui est normal et je lui souhaite bonne chance, donc elle limitera au mieux ses passages sur l'ordi. Chose qui va s'avérer difficile pour elle ! x) Donc vous la verrer moins je pense ! Ensuite moi, je n'ai pas de bac mais mes parents sont tout comme ! >.< .. Quand les cours reprendront, je n'aurais le droit à l'ordi que le mercredi et les week-end (sauf exception mais elles sont rares !) et aussi je suis Admin et Modo sur d'autre forum donc je serais aussi occupée ailleurs ! Donc voilà nous avons décidé de faire passez un formulaire que vous remplirez, si cela vous intéresse, pour nous remplacer lors de nos absences, gérer les problèmes. Maintenir le forum ! ^^ Voilà une bien grande responsabilité ! =P
Vous n'avez qu'à remplir ceci, on sélectionnera ensuite :

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Déjà effectué cette tâche[/b] :
[b]Connaissance en administration[/b] :
[b]Disponibilité pour le forum[/b] :
[b]Motivé[/b] :

Merci de votre participation en premier lieu, et si vous êtes choisis et que vous avez besoin d'aide, vos Admin sont là pour vous ! ^^


Dernière édition par Aikô_So' le Lun 27 Déc - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku&Neko

Miku&Neko


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : avec mon amie chez les barbes a papa

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptyLun 27 Déc - 13:36

Yop, je veux bien essayer, mais on rempli le questionnaire, et après on le poste ici ou on l'envoie à toi ou Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Aikô

Aikô


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : SEOUL ♥

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptyLun 27 Déc - 13:37

Merci à toi, il faut le poster ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miku&Neko

Miku&Neko


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : avec mon amie chez les barbes a papa

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptyLun 27 Déc - 13:54

D'accord (:

Pseudo : Miku&Neko
Déjà effectué cette tâche : Si j'ai déjà été Modo c'est ça ? Ben oui, sur plusieurs forums en tout genres *mangas, groupe asiatique, RPG...*
Connaissance en administration : Je suis admine de plusieurs forums, ou co-admine. Je sais utiliser un panneau *genre c'est exceptionnel XD*.
Disponibilité pour le forum : Je peux venir tout les jours un peu près *sauf si j'ai un empêchement bien sur*. Je me connecte tout les soirs après les cours et reste connecter jusqu'à 22H00 en semaine ! Sinon, comme le mercredi après midi, je suis là toute l'après midi \o/
Motivé : J'aime rendre service, et "travailler" sur les forum, j'adore \o/
Ainsi que m'en occuper, voilà.

C'est tout ce qu'il faut faire ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Aikô

Aikô


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : SEOUL ♥

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptyLun 27 Déc - 13:56

Ouiii tout et tu es déjà en tête de liste, nous sommes contentes de te voir ainsi motivée . Tes admins te remercient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku&Neko

Miku&Neko


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : avec mon amie chez les barbes a papa

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptyLun 27 Déc - 13:57

De rien (:
Et bonne chance \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ko-neko-inuxx.skyrock.com/
Lee Hwa Hyo

Lee Hwa Hyo


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 02/09/2010

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptyLun 27 Déc - 14:02

Merci Mademoiselle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-boys-love.forums-actifs.com
Hoshi
Apprentie Corrompue
Hoshi


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptyJeu 6 Jan - 19:59

Genre 'Je veux reviser pour le bac debut 2011" Mdr!
otakouette? t'as la grippe?? ;D
Tu nous cache des choseeuuuhh!
Bisous! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hwa Hyo

Lee Hwa Hyo


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 02/09/2010

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptyJeu 6 Jan - 20:03

Non mais dis donc tu douterais de ma parole >.>"
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-boys-love.forums-actifs.com
Hoshi
Apprentie Corrompue
Hoshi


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptyJeu 6 Jan - 20:05

Euhhhhhh oui ;D
Revenir en haut Aller en bas
asian-dream
Perverse
asian-dream


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest ... Bretagne

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptyDim 16 Jan - 17:30

Bon moi je veux bien mais il faudra me dire en peu quoi faire de spécial ^^

Pseudo : asian-dream
Déjà effectué cette tâche : Oui sur un seul fo' modo ^^
Connaissance en administration : Euh ... je sais faire une fiche de partenariat mais je suis pas sûre que ça est un rapport >.> sinon je vois pas trop ce qu'on peut considéré comme "Connaissance en administration"
Disponibilité pour le forum : Tout les jours sauf si je ne peux pas bien sûr ^^ Je me connecte en semaine sur l'ordi vers 4h ou 5h et me déconnecte en général vers 8h . Pendant les week-end et vacance je reste en général toute la journée (et la nuit) ou presque .
Motivé : J'aime beaucoup ce forum et j'aime m'occupée des forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hwa Hyo

Lee Hwa Hyo


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 02/09/2010

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptyDim 16 Jan - 17:41

Citation :
Motivé : J'aime beaucoup ce forum
,
ohh c'est gentil!^^ (j'arrete pas de dire ca aujourd'hui xD)
Alors Ok je garde ca au chaud! Pour l'instant Miku a été nommé modo, et tant qu'on aura pas plus de membres nous ne prenons qu'une modo, mais par contre si ca evolu dans le bon sens du terme une deuxieme sera bien acceuillie xD
Donc je garde ta proposition précieusement^^
pour repondre à ta question
Citation :
sinon je vois pas trop ce qu'on peut considéré comme "Connaissance en administration"
je pense que c'est par rapport a ce que tu geres en modération, enfin en gros c'est plutot "connaissance en moderation"^^ si tu comprends ce que je raconte...>.>"

Par contre! tu parles de fiche de partenariats! Ca si tu veux le faire, si tu vas sur un forum et que tu penses que ca serait bien d'etre en partenariat, n'hesites pas! Dis le nous juste avant mais sinon au contraire vous pouvez le faire! ca ne peut que etre benefique pour ce super forum! xP
Voilà et Merci pour cette proposition Asian'! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-boys-love.forums-actifs.com
asian-dream
Perverse
asian-dream


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest ... Bretagne

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptyDim 16 Jan - 17:52

Ok ^^
Je pense que je vais faire des demandes de partenariats alors ^^ mais je vous demanderez avant bien sûr ^^
J'ai remarqué trop tard que j'avais fait un double-post mais tu as corrigé ça alors c'est bien xD
ça me rappelle pour ma présentation le pataquesse que j'avais fait avec les tailles >_>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hwa Hyo

Lee Hwa Hyo


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 02/09/2010

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptyDim 16 Jan - 17:58

Oui super!
Ah nan j'ai meme pas vu c'est pas moi qui est fait ca! xDD *ya un fantome ici mdr*
ne t'inquiete pas! c'est pas la fin du monde xD maintenant tu geres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-boys-love.forums-actifs.com
asian-dream
Perverse
asian-dream


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest ... Bretagne

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptyDim 16 Jan - 18:01

C'est cool il y a un fantôme sur le fo' on devrait l'inviter pour Halowenn XD

Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : SEOUL ♥

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptyDim 16 Jan - 18:05

Heu bin le fantôme dont vous parlez, c'est juste moi ! ^^" Sauf si bien sûr vous faites allusion à mon manque de présence sur KBL alors oui je suis un fantôme ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hwa Hyo

Lee Hwa Hyo


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 02/09/2010

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptySam 12 Fév - 14:34

Nan juste au fait qu'on savait pas qui s'était xDD raah tout de suite! xD mais naan t'inquete! T'es over booké on t'en veut pas xP
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-boys-love.forums-actifs.com
Lee Hwa Hyo

Lee Hwa Hyo


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 02/09/2010

Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) EmptyMar 20 Sep - 16:33

x
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-boys-love.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)   Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de devenir perverse d'élite ? (Modératrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Boys Love :: #Réglement & Présentations# :: Réglement-
Sauter vers: