Korean Boys Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays du fan-service !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gourmandise sans fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : SEOUL ♥

Gourmandise sans fin Empty
MessageSujet: Gourmandise sans fin   Gourmandise sans fin EmptyMer 1 Déc - 20:48

Titre : Gourmandise sans fin
Rating : G
Genre : Yaoi
Couple : ... Niark Niark comme on est sadique ! Vous verrez bien !
Note des auteurs : .. Alors déjà c'est OS a été écrit à deux heures du matin faut dire qu'on était très inspiré ce soir là !.. C'est là qu'on avait le plus d'inspiration allez savoir pourquoi ?!.. C'est peut-être les chocos que Elie avait mangés, ils donnaient de l'imagination !!.. & c'est après une après-midi à regardé le Roi Lion en bouffant trois pâtisseries au chocolat que l'envie nous a pris !.. .. On voulais vous mettre les délires qu'on s'est pris durant l'écriture de cet OS ..! Déjà j'étais en pyjama, avec un T-shirt Orangina ... & dessus il y avait de marqué "Naturellement pulpeuse .." .. Elie me fait : "Faut marquer ça quelque part !" xD .. Après on a repensé à notre délire No Other !.. Elie, ayant mis pause au moment où un voit SungMin de dos, elle me fait : "Avoue qu'il est plutôt bien foutu !.. Regarde comment ses petites fesses ressortent trop avec ce pantalon & cette chemise !.. *ç*" .. xD .. Donc du coup, fallait le remettre dans cette histoire ! Ensuite on s'est payé une déconnade avec le surnom de EunHyuk alors qu'y avait aucun rapport mais j'sors des fois des conneries qui viennent de nul part ! "Nyukiie" & ça là, que je lui sors :"Les Nyukiie à poêlés de Lustucru ! xD" .. Elle a manqué de se noyer avec de l'eau & son hoquet ! xD ... ect .. Enfin voilà tout le long d'cet OS, on était bidonnée ! xD Après au début de l'OS où on parlais de "Viva Mufasa" .. Je me retourne vers elle et lui fait : "Comment ça s'écrit Mufasa ?! Oô" et "Mais je marque ou pas les pains au chocolat ?! Uû" .. A vous d'en juger notre niveau intellectuellement dérangé et pervers ! xP Bonne lecture !


Gourmandise sans fin


Heechul était en train de regarder « le Roi Lion » en mangeant des petits pains au chocolats quand Sungmin arriva à ses cotés.

« -Qu'est-ce qu'il se passe mon Chulie? » dit-il tendrement en essuyant la larme qui perlait le long de la joue de son amant
«- tu vas me faire pleurer!
-Mufasa il est mort... » renifla t-il en se fourrant dans le tee-shirt de Sungmin.
« -Console-moi Sungminie! »

Celui-ci arrêta la cassette et s'installa confortablement sur Heechul qui était allongé sur le canapé. Kim Heechul fit croquer Sungmin dans son petit pain au chocolat et enleva la petite pépite restée sur le coin de la bouche avec le bout de sa langue. Mais Sungmin ne laissa pas repartir ce petit bout de chaire qu'il venait de saisir afin d'offrir autre que la douceur des pâtisseries. Ce qui enchanta la gourmandise d'Heechul.

****

SungMin ayant bu deux ou trois verres de trop durant la soirée, était assis en tailleur en train de manger un smoothie à la fraise. EunHyuk revenant de la même fête que son ami, qui était dans le même état de lucidité; entra dans la chambre de son colocataire avec insouciance & il s'allongea à côté du gourmand.
SungMin se releva pour poser son petit plaisir gustatif sur le bureau.

« -Anh SungMin, ce calbute rose te moule trop bien le boule !
-Et toi, ta chemise serait plus belle ouverte ! »

EunHyuk rougit tant dis que SungMin s'assit sur son torse en déboutonnant délicatement le haut de son compagnon nocturne. Il se pencha sensuellement à l'oreille d'EunHyuk & lui murmura :

« -Le smoothie était assorti au caleçon !
-Oh it's cool~ !
-J'attendais ta réaction. » souffla alors SungMin.

Le jeune homme fit glisser la chemise à l'aide de ses doigts fin, le long des bras musclés de son EunHyuk, avant de se rapprocher dangereusement de ses lèvres enflées.
Il lui donna un furtif baiser sur ces dernières & EunHyuk ajouta :

« -SungMin tes lèvre sont naturellement pulpeuses !
-Et toi, tu ne veux pas me faire visiter le métro de Tokyo imprimé sur ton caleçon ?! » demanda-t-il en faufilant ses mains entre le pantalon & le sous-vêtement d'EunHyuk.

****

Un dimanche après-midi, après la messe du prêtre SiWon, EunHyuk emmena HeeChul au Septième Ciel.
Chuliie était positionné sur Nyukiie et faisait rouler une cerise sur son torse chaud bouillant où apparaissaient les dernières traces d'ongles d'une après-midi mouvementée.
HeeChul posa alors un question peu commune à son amant.

« -Alors comment t'as trouvé SungMin ?! T'as vu, j'ai de bons plans !
-Mmh ses petites fesses moulées dans le calbute que tu lui avais offert, étaient à croquer !
-T'as eu l'droit au rose ?! C'est dégueulasse !
-T'en as pas un autre, j'suis en manque ! »
-Je ne te suffis pas ?!... Bon sinon, j'ai testé KyuHyun la semaine dernière. Il cache bien son jeu, ce petit pervers !
-C'est quand la prochaine fête ? » demanda EunHyuk enjoué de ce nouvel appât.
« -Demain.
-Je ramène la vodka, tu ramène KyuHyun ! »

End~


Goondbye Honey~


Nous vous rappelons que cette histoire est écrite à deux heures du matin, & que nous n'avions pas toute notre tête & que notre niveau de perversitude sadique était à son apogé ! xD Le lendemain on était allée dans un parc et là on s'est imaginé tout plein de suite, donc une suite à cet OS est en projet ! A chaque fois on dit qu'on va la faire mais .. A chaque fois on la fait pas ! UU"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hwa Hyo

Lee Hwa Hyo


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 02/09/2010

Gourmandise sans fin Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise sans fin   Gourmandise sans fin EmptyDim 26 Déc - 14:22

Oui mais on va la faire cette suite! ...UN jour!! xD
nan mais en faite plus je la relie plus je la trouve courte cette histoire xD on est sadique lool
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-boys-love.forums-actifs.com
 
Gourmandise sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Boys Love :: #Créations# :: Fan-Fictions & OS :: One Shot-
Sauter vers: