Korean Boys Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays du fan-service !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la présentation du forum ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aikô

Aikô


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : SEOUL ♥

Que pensez-vous de la présentation du forum ?! Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la présentation du forum ?!   Que pensez-vous de la présentation du forum ?! EmptySam 27 Nov - 18:07

C'est toujours bon de savoir ce que nos membres pensent du design fait par notre chère Totchi et aussi de la présentation globale du forum fait par vos Admins ! Wink .. Dites aussi qu'est-ce qu'il vous plait dans ce merveilleux concept du fan-service ! Hii hii
Ici, je vous autorise à vider votre sac ! Mdrr Vous pouvez annoncer ce qu'il serait bien à faire pour améliorer votre forum ou pas. Nous essayerons au maximum de voir ce qu'on pourrait bien changer ! =) Complimentez, argumentez et tout lasmala qui va avec ! ^^

!! Nous sommes toutes ouïes !!
Revenir en haut Aller en bas
asian-dream
Perverse
asian-dream


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest ... Bretagne

Que pensez-vous de la présentation du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la présentation du forum ?!   Que pensez-vous de la présentation du forum ?! EmptyJeu 2 Déc - 19:16

moi j'aime bien ^^
c'est original les flocons qui tombent ça va bien avec le temps XD
le thème est bien respécté (le yaoi XD) mais je pourrais savoir qui sont sur les icon "Acceuil , portail , faq , ...etc )? pour portail et mp je sais déja c'est JongKey et KanU (enfin je crois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : SEOUL ♥

Que pensez-vous de la présentation du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la présentation du forum ?!   Que pensez-vous de la présentation du forum ?! EmptyJeu 2 Déc - 20:39

Merci à toi d'être passée par là. Alors Accueil tu as un culte du fan-service je te présente un EunHae des Super Junior. Après tu as bien un JongKey. Ensuite un petit DaeRi des Big Bang mais c'est pas un vrai couple ! J'connais pas de fan-service chez les Big Bang ! Après tu admire un ChanSu qui se situe dans les 2PM. Puis un alors là tu vas rire mais je ne connais pas le blondinet j'ai pris cet image parce qu'ils étaient mimique tous les deux je sais qu'il y a Kevin ils sont tous les deux des U-kiss. Après tu as KiBum et euh Hyun Joong je crois la nan plus je ne sais pas trop ! J'la trouvais egalement jolie. Après tu as un JunChun des DBSK puis oui un KanU et le dernier c'est DongJun et je ne sais plus qui des ZE:A ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
asian-dream
Perverse
asian-dream


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest ... Bretagne

Que pensez-vous de la présentation du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la présentation du forum ?!   Que pensez-vous de la présentation du forum ?! EmptyJeu 2 Déc - 21:29

ah ah je savais bien que pour profil c'était DBSK mais je voyais plus trop qui c'était Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hwa Hyo

Lee Hwa Hyo


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 02/09/2010

Que pensez-vous de la présentation du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la présentation du forum ?!   Que pensez-vous de la présentation du forum ?! EmptyVen 3 Déc - 20:26

AhAh mes flocons plaisent xDD -attention bientot l''etoile filante kéké!-
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-boys-love.forums-actifs.com
asian-dream
Perverse
asian-dream


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest ... Bretagne

Que pensez-vous de la présentation du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la présentation du forum ?!   Que pensez-vous de la présentation du forum ?! EmptyVen 3 Déc - 23:07


d'ailleurs pour les flocons il y a en truc bizarre qui s'est passé ^^ mon ordi portable qui a une connexion vachement nulle il met des croix sur certaines images , je sais pas si vous voyez mais c'est quand il peut pas ouvrir il y a une petite croix rouge qui s'affiche , et ben la ça faisait pareil sur les flocons c'était bizarre je voyait des petites croix qui passait sur la page c'était zarbi O.O
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hwa Hyo

Lee Hwa Hyo


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 02/09/2010

Que pensez-vous de la présentation du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la présentation du forum ?!   Que pensez-vous de la présentation du forum ?! EmptySam 4 Déc - 13:10

je ne pense pas que ce soit ton ordi mais plutot un probleme de forumactif, j'ai eu le meme probleme, ca arrive de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-boys-love.forums-actifs.com
Aikô

Aikô


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : SEOUL ♥

Que pensez-vous de la présentation du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la présentation du forum ?!   Que pensez-vous de la présentation du forum ?! EmptySam 4 Déc - 16:03

Bin forumactif vous aime pas parce qu'avec moi y a pas de problème ! Forumactif m'adore ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la présentation du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la présentation du forum ?!   Que pensez-vous de la présentation du forum ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la présentation du forum ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean Boys Love :: #Réglement & Présentations# :: Réglement-
Sauter vers: